En plus de la soirée du 2 décembre où les collaborateurs du Groupe CDC sont invités à marcher ou courir autour de la piste du complexe sportif Jules Ladoumègue, situé 1 avenue de la porte de pantin 75019 Paris, l’AFM Téléthon propose de venir pédaler sous la bulle France Télévision qui sera située à l’hippodrome de Longchamps.

L’AFM Téléthon a besoin de volontaires sur un créneau horaire précis (le samedi 3 décembre de 14h30-14h50) qui coïncidera au passage télé du Directeur général Pierre-René Lemas.

Le message de l’AFM :

« Le Téléthon relance le défi grandiose de pédaler pendant 30h. Cette année, il s’agira de parcourir les 5 000 km qui relient les 100 villes du 3637 !  Les vélos (type home-trainers) seront positionnés sur le plateau télévisé du Téléthon à l’hippodrome de Longchamp.

Cette année encore pour le passage télévisé du TCF nous vous sollicitons pour venir pédaler sous la bulle, le créneau horaire pour pédaler à ce jour est le samedi 3 décembre de 14h30-14h50. Nous avons besoin de 34 personnes en tout.

Nous avons besoin des noms et prénoms des personnes venant pédaler, pour ce faire merci de vous inscrire via le lien suivant : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSc85UqJEG8UqXGysH_NqAfvWwwG-jUws3E9A_4s0rthSmWaEQ/viewform

N’hésitez pas à partager ce lien à vos salariés et familles pour atteindre les 34 personnes. Chaque partenaire du TCF est mobilisé et les premiers inscrits seront les premiers servis. 

Venez relever ce défi !

Pour participer au bon déroulement de cette opération (sécurité, accueil, fluidité) : 

  • Les mineurs doivent impérativement être accompagnés d’un adulte ; pour raison de sécurité, les enfants de moins de 12 ans ne pourront pas monter sur les vélos
  • A noter qu’une disponibilité de 2h00 est nécessaire par créneau de 30 minutes.

Bien entendu, nous vous accueillerons au chaud dans un espace convivial où vous pourrez vous restaurer. Un grand parking est prévu ce qui facilite l’accès en voiture. Des navettes seront mises en place pour un accès en transport en commun depuis la porte Maillot.

Merci d’avance, à tous, pour votre mobilisation, cette occasion est unique, ne la ratez pas !